Paiement en 2 ou 3 fois sans frais sur l'eshop.

0

Votre panier est vide

avril 25, 2019 3 Translation missing: fr.blogs.article.read_time

Faire un gros achat pour la première fois peut être stressant, voici donc nos meilleurs conseils pour vous aider à faire le meilleur choix.

Peu importe votre âge ou votre budget, acheter quelque chose de fantaisie pour la première fois peut être une expérience décourageante, surtout si cette chose n'est pas autre chose que votre propre plaisir. Il y a beaucoup d'émotions liées à l'argent et à la façon dont il est utilisé. Même pour les acheteurs aguerris, franchir un seuil de dépenses pour la première fois peut être une véritable source d'inquiétude.

Cela étant dit, le cœur veut ce qu'il veut, et parfois cela signifie sauter le pas et acheter un sac, et le premier est toujours le plus énervant. Acheter pour la première fois quelque chose de fantaisie pour vous-même implique toujours beaucoup de conjectures sur ce que vous en ressentez et sur la manière de vous assurer de faire le bon choix. Sans surprise, nous avons beaucoup d'opinions sur ces sujets. Si vous vous sentez nerveux à l'idée de vous lancer pour la première fois, nous avons quelques conseils pour vous rassurer.

1. Vous n'avez pas des tonnes d'argent à dépenser

Il est tout à fait possible d'obtenir un sac de designer génial, même d'une marque de premier plan, pour moins de mille euros.

Nous proposons régulièrement des créations dans des budgets tout à) fait accessible. Voir nos collections

Femme sac à main

2. Vous n'êtes pas obligé d'aller jusqu'au bout

Les sacs de grands classiques tels que le Chanel Classic Flap ou le Dior Lady Dior valent dans les quatre chiffres, ce qui signifie qu’ils sont souvent inaccessible pour les nouveaux amateurs de sacs. C'est un engagement financier trop important pour un client qui découvre. Vous n'êtes pas obligé de vous accrocher à un Saint-Graal alors qu'il semble impossible.

3. La convivialité est la clé

Ce que vous devriez considérer, c'est à quel point vous pouvez personnellement utiliser le sac, surtout si dépenser de l'argent vous rend nerveux. Choisir un sac que vous voudrez utiliser fréquemment - que ce soit un sac fourre-tout spacieux de couleur neutre ou un sac de week-end amusant à porter pour les six prochains mois. Cela peut vraiment aider à compenser l'anxiété qui accompagne souvent un achat important. Vous êtes le seul à savoir vraiment ce que vous utiliserez ou non, essayez donc de faire confiance à votre instinct.

zoom sac luxe

4. Connaître les politiques de retour

Il est assez courant de ressentir les remords de l'acheteur pour un achat exceptionnellement important, en particulier lorsqu'il s'agit d'un achat fait pour votre plaisir personnel. Si vous choisissez d'acheter un nouveau sac, assurez-vous de connaître la politique de retour du détaillant, la documentation et le délai dont vous auriez besoin pour assurer le suivi afin de pouvoir récupérer votre argent. Au moins pour moi, le fait de savoir qu’une décision peut être annulée si je change d’avis m’aide toujours à faire un grand achat en toute confiance, ce qui est souvent suffisant pour éviter les remords de l’acheteur avant que celui-ci ne commence.

sac gucci

5. Il n'y a pas de choix parfait

Si vous attendez l'arrivée d'un sac à main sans défaut, vous allez attendre longtemps. Les préférences personnelles varient énormément d'un type à l'autre, du type de doublure à l'emplacement de la fermeture à glissière, de sorte qu'il y aura probablement quelque chose à changer dans chaque sac à main. Si quelque chose au sujet d'un sac vous dérange vraiment, c'est peut-être simplement la petite voix à l'intérieur de vous qui essaie de vous dire que ce n'est pas la bonne. Si la faille ne suffit pas à compenser ce que vous aimez dans le sac, essayez de ne pas vous en préoccuper. Une fois que vous vous êtes habitué à utiliser le sac, vous ne le remarquerez probablement plus jamais.

sac bourse creation

6. Tout le monde a une opinion

 Pour des raisons que je ne peux pas entièrement expliquer, un sac de créateur est le genre d'achat que les gens se sentent obligés de commenter. Préparez-vous donc à un éventuel commentaire étrange de la part d'un collègue, d'un ami ou d'un frère, et essayez de ne pas le prendre à cœur. La seule chose qui compte dans tout cela, c'est que vous aimez ce que vous avez acheté et que vous êtes à l'aise avec ce que vous avez payé.

 


Rejoignez-nous